La sélection JTB 2017

Publié le par Foglou

Je viens de l'envoyer à mes abonnés. Elle a été construite à partir de la liste de surveillance.

La difficulté aura été de trouver des valeurs qui ne soient pas en situation de sur achat. Pour trois ou quatre titres, c'était impossible, et je n'avais pas d'alternatives recevables. Je tenais à respecter mon cahier des charges, j'ai essayé de diversifier.

Comme d'habitude les valeurs choisies sont liquides, ne sont pas des penny-stocks, ne sont pas des billets de loterie, ne sont pas des possibles recoveries. C'est le portefeuille de monsieur Toulemonde..

Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que vous n'êtes pas abonné.

Il n'est pas trop tard.

Le tracking-record sur ces portefeuilles de type PEA est de + 22 % en performance brute annuelle et de + 27 % vs CAC. Calcul moyen établi sur 41 valeurs détenues une année.

Publié dans Infos aux abonnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :