Enfin, le nom!

Publié le par Raskol

Mais avant de vous dévoiler le nom, je vous fais un point de mes avancées s'agissant de la newsletter qui va passer payante d'ici quelques temps.

Hier j'ai passé une partie de ma journée à répondre à mon fan-club. Une petite partie. J'ai un petit fan-club. Tiens pendant que j'y suis, une annonce gratuite :

.../...

Vous êtes un fonds de pension américain, n'hésitez pas à vous abonner, je suis sur le même marché que vous, et je n'investis pas sur des entreprises planquées au fin fond du Wyoming. + 33% de gains (sans les dividendes) par an depuis 3 ans. Ca devrait parler (même en français) à certains.

.../...

J'ai dû remettre une couche d'exposé à ceux qui pensent que tout ça : "c'est pas du réel".

Acheter Apple, ça vous paraît exotique? FedEx, vous connaissez? Gilead Science?

.../...

Qui aura-t-il d'intéressant dans cette newsletter qu'il faudra payer (un prix modique)?

Du stock-picking quotidien. Des valeurs à acheter, des valeurs à surveiller. Tiens le nom, hop, FFP. Ca y est, je l'ai dit.

.../...

Oui, mais pourquoi acheter celle-là, plutôt qu'une autre? Je veux comprendre, je veux une information intelligente et détaillée.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez beaucoup de clés, et surtout vous aurez une info que vous n'allez pas trouver ailleurs. FFP est l'exemple type de grosse plus-value d'information à venir.

.../...

Ceci dit, je ne vous conseille pas d'acheter FFP. En tout cas pas maintenant. Les clés de la recommandation dans quelques temps.

Bonne matinée

Publié dans Infos aux abonnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :