Aux armes, z'abonné(e)s!

Publié le par Raskol

Alors que je m'apprêtais à fêter avec vous et dignement les deux ans de ma première abonnée (merci Jeanne) à la newsletter, la voici qui disparaît (la newsletter, pas Jeanne) ! Plus une trace des archives, et par conséquent de certains portefeuilles qui vous furent destinés. De suite je suis grimpé aux rideaux et j'ai protesté auprès d'Over-blog le vilain. Réponse dilatoire. Faut raquer, sinon pas d'archives! Sans prévenir, ils font fort les lascars!

Je suis donc à la recherche, pour archivage personnel, de mes productions en direction de mes abonnés. Des traces de mes envois de portefeuilles récents (Judith, Esther, le RP7, le RP8, le RP9, les sélections d'avant portefeuille public JTB).

C'est qu'en vous lisant, je me dis que certains (les lecteurs des Rentiers) n'arrivent pas à bien trouver les traces incontestables des scores que j'indique. Les portefeuilles publics sont sur le site du Jeu The Bull. Mais pour les autres, les preuves sont entre les mains de mes abonnés historiques.

En parlant d'abonné(es, j'arrive bientôt au bout de ma revue d'effectif. Sur les 187 que me crédite Over-blog, j'en ai une soixantaine qui a répondu à mon enquête. J'ai une trentaine d'abonnés payants potentiels et une vingtaine qui demande à voir. Cette cinquantaine recevra une information par courrier personnel sur ce que je compte faire sur ce qui sera probablement un site. L'abonnement aux informations de constitution de portefeuille devrait se situer à 10 euros le mois, moins pour certains contributeurs actifs, mais vous aurez tous les détails dans l'envoi. Pour tous les autres, il faudra se réinscrire, se présenter, parce que pour l'heure je vis ces moments comme un partage, le partage d'une belle aventure qui se dessine.

Bonne journée à tous.

Publié dans Infos aux abonnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :