Archives : les leçons du passé (2)

Publié le par Foglou

Issu de mes carnets de route, un vieux dada personnel, l'arbitrage de holdings. Je vous parlerai sans doute de l'arbitrage Wendel - CGIP qui a occupé beaucoup de mon temps dans les années 80 - 90, mais aujourd'hui je vais vous parler d'une idée d'arbitrage toujours d'actualité.

Vous allez me dire : "Mais qu'est-ce que vous entendez pas arbitrage de holdings ?".

Ah il va falloir s'abonner, là ! Ou se réabonner (faîtes-le sinon vous allez rater ça). Il faut cliquer sur "Acheter" en bas de la page !

Toujours est-il que - avant arbitrage - ce holding a rapporté 18,4 % l'an de moyenne sur la période 1996 - août 2017.

Hors dividendes également.

En gestion totalement passive bien évidemment.  

Le mail privé à destination de mes abonnés sous 24 heures.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :