PPEA 2 : porté par la vague

Publié le par Foglou

PPEA 2 : porté par la vague

Créé Lundi à l'ouverture, ce PPEA 2 a été porté par le trend haussier court terme. + 3.58% de gains en une semaine, on rêverait départ moins rapide, mais ce portefeuille de 12 valeurs françaises ne fait que suivre le rebond sans l'amplifier (CAC + 3.67%). Qu'y trouve-t-on ? Pour le savoir il faut s'abonner. Ma watching-list évolue peu, il est vrai que le marché français offre peu de choix respectant mon cahier des charges, et d'une façon général, sauf à s'aventurer sur des titres à très faible marché, ce qui n'est pas ma politique. Je tiens également à la diversification, cela réduit encore le champ d'investigation.

Tout prochainement : un portefeuille américain créé à partir des favorites des meilleurs gérants américains, le premier du genre ayant été un franc succès, j'y reviendrai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :